Offres d'Emploi

Métiers du Travail Social

Directeur établissement

Posté par le dans Offres d'emploi
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 168
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer
  • PDF

L’Association Les Amis du Cénacle de Lyon, gère La Maison Thérèse COUDERC, EHPAD de 40 résidents (religieuses et laïques) en hébergement permanent dont une unité protégée de 9 places, habilitation à l’Aide Sociale en totalité. Anticipant le départ à la retraite de sa directrice, l’association recrute :

Directeur d’Etablissement (F/H)

(Cadre dirigeant – SAB : 50 à 57 k€ brut)

En lien avec la Présidente et les sœurs membres du Conseil d'Administration, soucieux d’assurer un accueil de qualité aux résidents, en collaboration avec votre équipe, vous êtes garant de la gestion financière, administrative, humaine, sociale et institutionnelle de l’établissement.

Vos missions :

- Mettre en œuvre le projet d’établissement et les orientations élaborées avec le CA.

- Assurer des relations de qualité avec les résidents, les familles, les institutionnels et les prestataires et partenaires externes.

- Faire vivre les valeurs de l’association : respect de l’histoire et des désirs des résidents, dans toutes ses dimensions, stimulation de la vie et des talents de chacun, ouverture sur l’extérieur.

- Concourir à la qualité de l’accompagnement médical. Veiller à la qualité des prestations hôtelières, dans une optique de beauté et de convivialité des lieux.

- Par un management à la fois rigoureux et humain, animer et fédérer l’équipe (25 ETP soit 30 personnes), développer les compétences ; maintenir un climat social serein.

- Garantir la bonne gestion financière et budgétaire (budget : 1,7 M€ - CPOM 2018 / 2022) ; animer la démarche qualité.

- Développer les relations locales et avec la filière sanitaire ; poursuivre la participation aux réseaux associatifs (FNADEPA, autres fédérations, ...).

Ce poste complet basé à Lyon 5ème (69) sera confié à une personne titulaire d'un diplôme de niveau 1, possédant 5 ans minimum d'expérience dans un poste de direction d’EHPAD, de bonnes connaissances en gérontologie, et une compétence affirmée en droit du travail. 

Excellent gestionnaire, homme ou femme de terrain, autonome, vous possédez de réelles qualités d’empathie, de rigueur, et d’innovation.

Merci d'envoyer votre dossier de candidature : lettre de motivation, CV, et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. DA01ANCEL à notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



0
URL de rétrolien pour cette article.
Les commentaires sont désactivés par l'auteur.

Pour nous contacter

IESTS
6, rue du Chanoine Rance-Bourrey
06105 Nice Cedex 2
Tel. 04 92 07 77 97
Fax. 04 93 84 78 65

Plan d'accès

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous acceptez leur usage. En savoir plus

J'ai compris